Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
Image info sectorielle

Dunelm a enregistré une légère hausse de 3 % de ses ventes au troisième trimestre malgré des conditions commerciales volatiles et une demande plus faible en mars. Le géant des articles pour la maison a souligné que son offre continue de répondre aux attentes des clients. Les ventes ont augmenté à la fois en magasin et en ligne au cours du trimestre, ce qui a permis à Dunelm de gagner davantage de parts de marché. Les ventes totales pour le trimestre se sont élevées à 508 M EUR, et Dunelm poursuit son développement en tant que "Maison des maisons". Malgré un environnement de vente difficile, le détaillant s'attend à ce que ses bénéfices annuels soient conformes aux attentes du marché. Le PDG, Nick Wilkinson, a salué la performance résiliente de l'entreprise et la croissance continue des ventes malgré les défis du marché. L'enseigne prévoit également d'ouvrir ses premiers magasins dans le centre de Londres, suite à une forte croissance des ventes dans la capitale l'année précédente.

Sources: Eloise Hill, 18/04/2024, Retail Gazette