S'agissant des marchés concurrentiels, la mission Food Box est une opportunité pour tester le potentiel de votre produit sur le marché (goût, sensibilité tarifaire, packaging etc.) et pour recueillir les avis des acheteurs approchés. C'est un premier pas à l'export, afin de confirmer l'intérêt du marché envers vos produits / prendre note des axes d'amélioration avant d'aller plus loin sur le marché ciblé (salons, missions de prospection individuelle etc.)
La mission cible 4 acheteurs / pays avec 2 références par entreprise.
Les étapes de la mission Food Box :
1) Vous sélectionnez votre formule en fonction du nombre de pays que vous souhaitez cibler
2) Vous envoyez à notre centrale à Paris, vos produits, que nous envoyons à chacun des acheteurs : + de 15 acheteurs sur 4 marchés : Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse
3)Vous recevez les retours sur dégustation des acheteurs des 6 pays
4) Vous êtes mis en relation avec les acheteurs intéressés.