Date de publication :
Dans un contexte mondial de tensions géopolitiques, la Direction néerlandaise de la Maintenance Matérielle (DMI) et le concepteur néerlandais de sous-marins et de navires de guerre Nevesbu ont signé un contrat de soutien technique pour l'ensemble de la flotte de la marine néerlandaise dans l'objectif de garantir des performances navales optimales avec des équipements fiables.
Ce contrat de 48 mois, avec possibilité de deux renouvellements de 12 mois, couvre à la fois les sous-marins et les navires de surface. Cette collaboration contribuera à améliorer non seulement l'efficacité des procédures internes de la DMI mais également la disponibilité des forces navales. Nevesbu fournira des services d'ingénierie multidisciplinaires, allant de la conception de navires jusqu’à des installations mécaniques et électriques.
Ce type de projet est complexe en raison des exigences strictes de sécurité et de performance de ces navires de guerre qui participent à des missions cruciales. Spécialisé dans la conception de navires de guerre depuis 1935, Nevesbu figure parmi les meilleurs candidats pour répondre à ces conditions.
Source : Netherlands Maritime Technology, 10/10/2023