Date de publication :
La consolidation du secteur britannique de la mode enfantine se poursuit avec l’acquisition de Cheeky Cherub, détaillant de vêtements de luxe pour enfants, par Kidswear Collective, une plateforme de seconde main. Fondée en 2020 afin de promouvoir l’économie circulaire dans le secteur des vêtements pour enfants, Cheeky Cherub verra prochainement son inventaire fusionné avec celui de Kidswear Collective.
Cette initiative renforce la position de Kidswear Collective en tant que leader de la revente dans le secteur. Affichant une croissance significative au cours des 12 derniers mois, la plateforme a récemment inauguré un nouvel entrepôt et un centre de traitement des commandes à Londres. Outre ses activités en ligne, elle est présente dans trois magasins Selfridges, deux magasins Fenwick, ainsi qu'aux Galeries Lafayette à Doha.
En élargissant son offre pour inclure des collections de saisons précédentes, Kidswear Collective a établi des partenariats avec plus de 50 marques de vêtements de luxe pour enfants.
Source : Nigel Taylor, 11/10/23, Fashion Network