Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique
Avec l'inauguration d'un nouveau magasin à Jurong Point, la réouverture de Sa Sa à Singapour, marque une étape importante pour la marque après la fermeture de ses 22 points de vente en 2019 : avec cette nouvelle adresse Sa Sa propose également une expérience renouvelée pour les consommateurs.
Image info sectorielle

Le magasin propose une gamme étendue de produits cosmétiques, comprenant à la fois des articles familiers de la marque et des nouveautés qui répondent aux dernières tendances et aux nouveaux besoins des consommateurs en matière de beauté ; une diversification pour attirer un public plus large et répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs.

Un élément notable de ce retour est l'introduction d'un programme de fidélité unique pour récompenser la fidélité des clients et les inciter à choisir Sa Sa pour leurs besoins en cosmétiques. Les programmes de fidélité sont désormais des outils essentiels dans le commerce de détail, renforçant la relation entre la marque et ses clients tout en stimulant les ventes.

La décision de rouvrir à Singapour s'inscrit dans la stratégie plus large de Sa Sa visant à répondre à la demande des clients dans la région asiatique. Établie en 1978 et cotée à la Bourse de Hong Kong depuis 1997, la marque a une présence significative à Hong Kong, Macao, en Chine et en Asie du Sud-Est. Cette expansion s'aligne sur la vision de Sa Sa de s'adapter et prospérer sur des marchés dynamiques tout en offrant des produits de qualité et des expériences innovantes.

Source : ''11/12/2023, Global Cosmetics News''