Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Royaume-Uni

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Image info sectorielle

Les profits annuels d'Amazon ont triplé pour atteindre 33,8 Mds EUR pour l'année 2023, comparé à 11,1 Mds EUR pour l'année 2022, grâce à des innovations continues et des améliorations de l'expérience client. Les ventes ont augmenté de 12% pour atteindre 527,5 Mds EUR, contre 471,6 Mds EUR l'année précédente. Le quatrième trimestre a été particulièrement fructueux, avec des ventes pendant la période des fêtes augmentant de 14%. Amazon a souligné le succès du Black Friday et du Cyber Monday, avec plus d'un milliard de produits vendus dans le monde. Le PDG, Andy Jassy, a salué une saison des fêtes record et a souligné les progrès constants dans l'invention et l'amélioration de l'expérience client.

Source : Eloise Hill, 02/02/2024, Retail Gazette