Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
La branche d’incubation de start up Etc du groupe télécom BT a annoncé un partenariat avec la fintech néerlandaise Adyen, la plateforme technologique financière pour les grandes entreprises, afin de permettre aux petites entreprises clientes d'accepter les paiements sans contact.
Image info sectorielle

Le groupe télécom BT a annoncé que sa branche numérique et d'incubation de startups, Etc., a conclu un partenariat avec la fintech néerlandaise Adyen, afin de permettre aux petites entreprises clientes d'accepter les paiements sans contact en personne via Tap to Pay sur iPhone.

Conçue en tenant compte des retours des PME, des travailleurs mobiles et des entrepreneurs du Royaume-Uni, l'application BT Tap to Pay offre une solution de paiement fiable répondant aux besoins spécifiques de ces cibles. En plus de faciliter les paiements sans contact en personne, BT Tap to Pay intègre des fonctionnalités avancées de sécurité et de confidentialité, ainsi que la possibilité de consulter l'historique des transactions et un processus de remboursement simplifié.

Ce partenariat allie la connectivité d'EE à l'expertise d'Adyen dans le domaine des paiements mobiles, offrant ainsi une solution fluide pour les paiements sans contact aux clients. Les entreprises bénéficieront d'un taux de transaction avantageux de 1,4 % grâce au service proposé par le groupe BT.

Source : 21/03/2024, Fintech Finance News