Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéDirigée par Jeon Bo-ra, l'équipe a souligné l'importance de l'implantation de Jacquemus au Lotte Department Store Main Store (https://global.lotteshopping.com), mettant en avant la synergie recherchée avec d'autres marques de luxe dans la région. Le nouveau magasin s'engage à fournir une expérience de shopping distincte en mettant en valeur l'identité de marque unique de Jacquemus à travers un concept de vente au détail innovant.
Samsung C&T Fashion (www.samsungfashion.com), consciente de l'engouement de la génération MZ pour les marques de luxe en Corée du Sud, prévoit de renforcer la communication avec les clients en combinant la présence de Jacquemus avec d'autres marques de renom telles que Maison Kitsune, Issey Miyake et Ganni, également disponibles au Lotte Department Store Main Store.
Pour la saison printemps-été, Jacquemus a dévoilé sa collection "Les Sculptures", inspirée par les œuvres d'art de Pablo Picasso et Alberto Giacometti. Cette collection se caractérise par des silhouettes uniques et des détails géométriques, offrant une gamme d'articles incluant des chemises imprimées et des robes longues, tous portant la signature artistique distinctive de la marque.
En plus des vêtements, Jacquemus a également lancé une gamme d'accessoires minimalistes et élégants, dont le sac fourre-tout "Le Petit Calino" avec sa poignée en anneau métallique et le sac seau "Le Petit Tourni". Les sacs fourre-tout emblématiques de la marque, Bambino et Chiquito, sont également proposés dans de nouvelles teintes, telles que l'orange et le rose néon.
Le nouveau magasin Jacquemus au Lotte Department Store Main Store est le premier en Corée à mettre en œuvre un concept de vente au détail spécifique, avec un intérieur blanc épuré mettant en valeur une atmosphère urbaine et élégante. Une zone de lifestyle, avec des meubles, des livres et des plantes, propose également un espace de détente pour les clients, mettant en exergue leur objectif d’offrir une réelle expérience shopping.
Source : Fashion Biz – 3/04/2024