Date de publication :

Secteur Cosmétiques

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Image info sectorielle

La campagne internationale "Somos parte de algo hermoso" de Sephora fait son entrée au Mexique, visant à inspirer les communautés à travers une vision inclusive de la beauté, en célébrant toutes ses formes avec des espaces d'exploration et d'expression libre, sans jugement. Déployée dans les 37 magasins de la marque et sur sa plateforme en ligne, cette initiative s'étend également aux principales villes mexicaines telles que Monterrey, Mexico et Guadalajara, à travers des affichages publicitaires et des supports médiatiques variés : le cinéma, la télévision et les plateformes de streaming.

Dario Aguilar, directeur général de Sephora au Mexique, souligne que la diversité et l'inclusion sont au cœur de l'identité de l'entreprise et que cette campagne incarne la promesse de fournir des espaces où chacun se sent reconnu, valorisé et peut s'exprimer librement. Lancée initialement aux États-Unis en 2019, cette campagne prend désormais vie au Mexique ainsi que dans d'autres régions du monde, dont l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie, à travers une nouvelle campagne immersive.

Source : Fashion Network, 5 avril 2024