Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéLe groupe industriel OMRON a annoncé le 5 avril 2024 le rachat de la start-up néerlandaise LUSCII HEALTHTECH via sa filiale OMRON HEALTHCARE CO., LTD. Le montant de l'acquisition n'a pas été divulgué. LUSCII a conçu une plateforme et une application entièrement personnalisables pour les soins à domicile, couvrant plus de 150 maladies, y compris celles affectant les patients souffrant d’hypertension chronique, de maladies cardiovasculaires et respiratoires.
En tant que leader du marché aux Pays-Bas, où LUSCII collabore avec environ 70% des hôpitaux du pays, la plateforme étend également sa présence à d’autres marchés, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne et dans divers autres pays d’Europe et d’Afrique. La connaissance d’OMRON du marché de la surveillance à distance des patients en soins primaires au Royaume-Uni et en Europe permettra à LUSCII de développer des services complets pour soutenir les professionnels de la santé de manière intégrée, allant des médecins généralistes aux hôpitaux, au sein d’une plateforme unique. Ces solutions sont conçues pour traiter un large éventail de maladies, s’alignant sur la vision globale d’OMRON, “Going for Zero”, visant à éliminer les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Cette acquisition vise à élever la norme des services de surveillance à distance des patients (RPM), afin de minimiser l’impact de diverses maladies.
Source : CP d'OMRON HEALTHCARE, le 05/04/2024