Date de publication :

Secteur Santé
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
La plus grande plateforme immobilière dédiée au service de l’économie de l’innovation du Royaume-Uni, vient d'annoncer son plan de réaménagement du parc scientifique de Melbourn à Cambridge, pour un montant total de presque 300 M EUR.
Image info sectorielle

Ce projet sera un espace qui permettra 75 entreprises de se développer, avec des espaces de coworking, des laboratoires et des bureaux loués et gérés pour accueillir le secteur florissant des sciences de la vie, de la technologie et de l’innovation de la région,   des startups aux centres d’excellence internationaux de R&D.

Le parc a une longue histoire en tant que centre d’innovation scientifique et cet investissement va permettre de poursuivre et de développer cet héritage, tout en connectant les startups, les scaleups et les entreprises internationales qui s’installent à Cambridge.

Cela fait suite à l’annonce de Bruntwood SciTech en octobre 2023 d’investir 586 M EUR pour soutenir l’économie de l’innovation au Royaume-Uni, et d’accueillir le plus grand fonds de pension des autorités locales du Royaume-Uni, le Greater Manchester Pension Fund (GMPF), dans le partenariat soutenu par Bruntwood et Legal & General.

Source : 13/03/2024, Bruntwood SciTech