Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéMy Fashion Agent, organisateur du salon La Plage Miami, a annoncé le lancement de sa toute première édition à Los Angeles, qui démarrera en octobre 2024. Il succédera à la troisième édition de Miami du 31 mai au 3 juin 2024, durant la Miami Swim Week.
La Plage Miami est connue pour son mélange unique de marques européennes haut de gamme et collections exclusives de vêtements de plage présentés dans le quartier emblématique de South Beach.
L'expansion à Los Angeles s'appuiera sur cette expertise approfondie de l'industrie de la natation, en élargissant ses activités et son offre de marque européenne aux détaillants de la côte ouest.
Les acheteurs et la presse peuvent s'attendre à découvrir une sélection de serviettes de plage, de chapeaux, de bijoux et de caftans, de vêtements de villégiature et de vêtements de plage.
Source : Jennifer Braun, 16 mars 2024, Fashion Network