Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Afrique du Sud
Thématique
Image info sectorielle

Depuis 2017, la Triangle House abritait un hôtel Radisson Blu, récemment acquis par Kasada, qui opère désormais l'hôtel sous l'enseigne Pullman. Ce nouvel établissement marque le deuxième projet majeur de Kasada au Cap, après l'acquisition l'année dernière de l'un de ses principaux hôtels, le Cap Grace.

Idéalement placé au centre-ville, le Pullman Cape Town propose un environnement luxueux et confortable adapté aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes en quête de détente. Le Pullman s'inscrit dans la tendance du marché local en proposant une expérience de luxe qui reflète l'essence et la culture sud-africaine à travers son design, sa cuisine et les activités qu'il propose. Premier établissement Pullman en Afrique du Sud (marque du groupe Accor), l'hôtel propose une expérience culinaire exceptionnelle avec ses quatre restaurants et bars, tous dirigés par le nouveau directeur de la restauration, Raynor Damons et le nouveau chef exécutif, Jérôme Peters.

Les restaurants du Pullman Cape Town offrent une gamme diversifiée de plats internationaux et locaux, adaptés aux voyageurs pressés et axés sur la santé, avec une sélection de viennoiseries, de cocktails signatures et de vins sud-africains provenant de domaines viticoles éthiques, souvent dirigés par des femmes.

En complément de sa cuisine fusion, aux saveurs malaises du Cap, le Pullman propose une carte qui s'ajuste aux tendances du marché local en s'approvisionnant en produits sud-africains. En 2024, l'établissement a lancé une nouvelle carte des vins, soigneusement sélectionnés pour leur origine éthique, durable et locale.

Une nouvelle étape dans le développement de Kasada en Afrique du Sud !

Source : Unknown author, 19 Avril 2024, Engineering News