Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéPlus de sept mois avant son ouverture, l'Orgatec enregistre déjà un très bon niveau d'inscriptions avec un grand nombre de marques qui ont confirmé leur participation. Du 22 au 25 octobre 2024, le salon phare international pour "l'avenir du travail" ouvrira ses portes avec un concept qui comprend un réaménagement complet des halls. Le nouveau concept permet un parcours optimisé et thématique pour les visiteurs, une surface d'exposition élargie ainsi que suffisamment d'espace pour l'inspiration et l'échange autour de la conception du monde du travail de demain. Les "Focus Areas", positionnées au centre des différents halls du salon et consacrées à des thèmes spécifiques, en sont un élément central.
Les exposants qui ne se sont pas encore inscrits ont toujours la possibilité de pouvoir s'assurer d’une présence dans les halls d'exposition de Cologne et de profiter de packages de participation attractive, notamment :
Hybrid Interior Design : une plateforme en ligne d’idées inspirantes pour le design d’intérieur avec des visions innovantes et une forte identité de marque. C’est ici que les exposants positionnés haut de gamme rencontrent des professionnels internationaux pour présenter leurs dernières collections.
Impulse Contract Area : l'espace virtuel présente des produits et des designs phares pour l'aménagement de collectivités, hôtels et restaurants. Les exposants bénéficient de nombreuses possibilités pour attirer un public professionnel composé de prescripteurs. Cette année, le salon inaugure le Design Blind Date, entre exposants et visiteurs, au cours duquel les participants auront la possibilité de se laisser inspirer par de nouvelles idées.
Young Innovators : Orgatec propose des forfaits de construction de stand à un tarif avantageux qui permettent aux jeunes entreprises innovantes de se présenter à un public international.
Source : moebelkultur.de - 19/03/2024