Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique
Le 20 avril, Liverpool a organisé l'événement Fashion Fest Kids à Perisur, où elle a présenté les tendances de la mode enfantine pour la saison printemps-été 2024, qui seront disponibles dans ses magasins physiques et sur l'application Liverpool Pocket.
Image info sectorielle

Avec plus de 60 défilés, Fashion Fest Kids a mis en avant les deux tendances phares qui redéfiniront sa proposition mode cette saison: "Bali", qui s'inspire de la nature et de l'importance de la tradition et de la famille, en déployant des imprimés amusants, des blocs colorés, rayé et vérifié; et le second nommé « Dubaï », avec une vision d'un avenir plus harmonieux, mettant en avant la technologie comme moyen de bien-être et plein de roses, de bleus, de verts et de couleurs métalliques.

"Fashion Fest Kids représente l'engagement de Liverpool à offrir à nos clients le meilleur de la mode, de la créativité et du plaisir pour toute la famille. Nous espérons continuer à être la destination des familles à la recherche des dernières nouveautés en matière de mode pour enfants", a déclaré le directeur après l'événement. Relations publiques de Liverpool, Ignacio Aguiriano.

Ce n’est qu’en mars dernier que le département de Liverpool a présenté son autre Fashion Fest, celui de la mode jeunesse, qui a célébré en 2024 42 éditions et a opté pour le concept « Il n’y a pas de règles dans la mode ».

Source : FashionNetwork, 24 avril 2024