Date de publication :

Jennie, membre phare du groupe de K-pop BLACKPINK connue pour influencer les tendances de la mode en Corée du Sud, a récemment honoré de sa présence la boutique Gentle Monster à Tokyo, nichée dans le quartier branché d'Aoyama. Sa visite était en l'honneur de l'ouverture du pop-up Gentle Salon, qui marque le début de la troisième collaboration entre la célèbre marque de lunettes de mode Gentle Monster et elle-même, dévoilant ainsi la très attendue collection.
Le pop-up propose une ambiance chaleureuse et conviviale, transportant les visiteurs dans un univers fantastique peuplé de créatures féeriques, principalement des licornes, réimaginées selon le style emblématique de Gentle Monster. Cette atmosphère magique est le fruit de l'imagination de Jennie, qui a conçu cet espace en collaboration avec Gentle Monster, donnant vie à ses amis imaginaires dans un cadre visuellement captivant.
La collection Gentle Salon est mise en valeur à travers 8 modèles de lunettes de soleil, ils sont accompagnés de 11 charmes distincts permettant une personnalisation infinie, afin que chaque individu puisse trouver le style qui lui correspond.
La popularité de la marque a dépassé les frontières de la péninsule coréenne et ses pop-stores s'étendent partout dans le monde. En effet, le pop-up Gentle Salon a débuté sa tournée à Séoul, puis s’envolera également à Shanghai et New York. La marque continue également son expansion en Corée du Sud, avec l’ouverture de son nouveau magasin au House Dosan à Séoul début mai. Si Gentle Monster est reconnue pour ses lunettes uniques, sa stratégie de développement de ses boutiques le sont également ; en effet, chaque boutique est différente et maximaliste, offrant des expériences enivrantes aux consommateurs coréens, éléments qui ont également séduit les consommateurs internationaux.
La troisième collaboration entre Gentle Monster et Jennie, marquée par des designs iconiques et des charmes pour une personnalisation sans limites, offre des possibilités infinies aux consommateurs Coréens, en perpétuelles recherche de différenciation depuis la fin de la pandémie.
Sources : Global Epic – 25/04/2024 et Maeil Anjeon Shinmun – 01/05/2024