Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique
À l'aube de la saison printanière, la galerie de fenêtres haut de gamme "The Klenze Gallery", localisée au siège de la KCC Corporation dans le district de Seocho-dong, connaît une forte affluence de visiteurs.
Image info sectorielle

Depuis son inauguration en juillet 2023, cette galerie de la marque de vitres Klenze (www.klenze.co.kr) suscite un intérêt croissant, aussi bien auprès des distributeurs et des acteurs de l'industrie que chez les consommateurs, témoignant de l'intérêt grandissant pour les fenêtres de qualité supérieure. 

La galerie offre une expérience immersive grâce à diverses zones d'expérimentation telles que la "zone de test acoustique" permettant d'évaluer l'efficacité de l'isolation phonique des fenêtres, ainsi que la "zone de variation de couleur" pour comparer les nuances appliquées aux fenêtres. 

Les visiteurs ont ainsi l'opportunité de se familiariser directement avec la qualité, les fonctionnalités et le savoir-faire de ces fenêtres haut de gamme de la marque. 

Selon les informations fournies par KCC Corporation (www.kccworld.co.kr), le fournisseur des matériaux de la marque Klenze, les produits de la gamme de la société à simple vitrage se démarquent par leur design élégant et épuré, garantissant une vue panoramique tout en offrant une isolation thermique comparable à celle des fenêtres à double vitrage traditionnelles. Ces fenêtres sont ainsi privilégiées pour l'aménagement d'appartements de luxe et de complexes résidentiels haut de gamme. 

Source : Work Today – 02/04/2024