Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Allemagne
Thématique
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Le nouveau programme d’adhésion que Hugo Boss est en train de mettre en place est une application qui a pour but de renforcer et élargir l’interaction avec ses clients. Notamment en mettant l’accent sur la Customer Lifetime Value des membres.

Les membres peuvent collecter et échanger des jetons (NFT) par le biais de leurs achats et d'autres interactions sur différents canaux et marques. Ceux-ci fonctionnent ensuite comme des clés pour "débloquer des produits exclusifs, des expériences de marque uniques et d'autres offres de Boss et Hugo ou de partenaires de sponsoring et de coopération. À l'avenir, les membres devraient également avoir la possibilité d'échanger des jetons.

Un exemple d'un tel jeton serait le jeton "Boss Frequent Visitor". Cela fonctionne de la manière suivante, le/la membre s'enregistre avec son téléphone portable à différents points de contact physiques dans un magasin Boss et peut ainsi débloquer ce jeton spécial pour recevoir à son tour des produits Boss exclusifs. Les clients ne doivent toutefois pas se promener seuls dans la surface. Puisqu’il est désormais possible pour les employés du magasin de proposer un service encore plus personnalisé grâce aux informations disponibles sur les appareils des vendeurs.

La marque progressiste Hugo est également de la partie. Il existe ainsi un "Hugo Blue Token" qui permet aux adeptes de la marque d'accéder à des marques de vêtements numériques. Afin d'intégrer les clients fidèles dans le processus de création, il y aura des jetons spécifiques à la marque, qui comprendront entre autres des possibilités de cocréation. L'accès à des produits exclusifs et à des moments dits "Money-can't-buy", tels que des visites au siège de l'entreprise ou la réception de tenues sur mesure, est également promis aux membres.

Source: Textilwirtschaft.de 22.05.2024 de Tim Dörpmund