Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
M&S a renouvelé sa gamme de spiritueux en MDD suite à la nomination de Caroline Thompson-Hill en tant que responsable des bières, vins et spiritueux en mars dernier.
Image info sectorielle

Le détaillant propose 15 nouveaux produits dans les catégories suivantes: vodka, gin, rhum, liqueurs et cocktails prêts à boire.

Parmi les nouveautés, on retrouve la vodka Copper Pot (25 £/70cl) et la vodka Glaçon (28 £/70cl), deux rhums jamaïcains au café et chocolat à la fleur de sel (tous deux à 28 £), ainsi qu'un Armagnac VSOP vieilli 6 ans (28 £/70cl).

Deux nouvelles gammes de gin font leur apparition : Curious Heart (disponible en citron et épices), et 15 Acres (agrumes & romarin et baies), ainsi que trois liqueurs à la vodka (caramel, cerise et miel) en bouteilles aluminium.

M&S propose également un cocktail martini à la vodka prêt à l'emploi dans une bouteille dorée à cannelures (25 £/50cl).

Ce cocktail est également disponible dans le cadre du "bouquet de martini" et du "coffret de cocktails au vodka martini" Dame Joan Collins (70 £), un "cadeau luxueux" comprenant 22 tiges végétales, dont des roses blanches, des lys, des freesias, des feuilles de laurier et de l'eucalyptus.

Source : The Grocer, James Beeson, 11/06/2024