Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique
Business France, en collaboration avec l'Ambassade de France en Arabie Saoudite a organisé le 21 janvier dernier une soirée à la résidence France pour le lancement de la marque Make it Iconic en présence de l'écosystème français et saoudien.
Image info sectorielle

Cet événement a rassemblé plus de 300 invités qui ont pu échanger et tisser des liens, était l'occasion de mettre en avant les missions menées par Business France en 2023 et présenter la programmation 2024 de l'agence.

Dans son discours durant la soirée, l'ambassadeur de France en Arabie Saoudite M. Ludovic Pouille a souligné les efforts de Business France pour aider les entreprises françaises à s'implanter sur le marché et le succès des missions de 2023.

La présence également des partenaires de BF, notamment l'agence française pour le développement d'Al Ula, le Conseil d'affaires Franco-Saoudien, les conseillers du commerce extérieur de la France, témoigne également de l'importance de cette soirée pour le développement des relations entre les deux pays.

Quant à la marque Make it iconic, il est essentiel de signaler qu'elle incarne l'engagement à soutenir et accompagner les entreprises françaises dans leur développement sur le marché saoudien. Business France a saisi cette opportunité pour mettre en avant les marques emblématiques qu'elle promeut et sa volonté de favoriser l'excellence française.