Date de publication :
Une startup argentine spécialisée dans l’intelligence artificielle propose une technologie avancée et adaptée aux complexités du secteur pharmaceutique.
Avec l'utilisation des Large-Scale Language Models (LLM), Pharma.IA a développé une technologie intégrant plus de 80 millions de mots, validés par les experts de l'industrie médicale, garantissant des analyses approfondies pertinentes au contexte clinique et scientifique.
3 modèles ont été développés, pour répondre au mieux aux différents besoins :
- Lièvre : se distingue par son agilité et sa rapidité, idéale pour les tâches qui nécessitent des résultats immédiats, comme l’interrogation de bases de données ou la génération de rapports rapides.
- Huemul : le modèle le plus avancé, conçu pour des défis complexes, tels que l’intégration avec les systèmes de recherche d’informations (RAG) et l’analyse détaillée de grands volumes de données.
- Puma : équilibre entre vitesse et capacité, idéal pour les organisations qui cherchent à préserver la confidentialité et le contrôle de leurs données tout en tirant parti de l’IA sans dépendre des services cloud.
Cette IA promet de transformer les opérations des laboratoires pharmaceutiques, d'améliorer leur efficacité et leur précision pour le développement et la gestion de produits.
Source : Web Retail - 26 août 2024