Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Image info sectorielle

L’entreprise suédoise BGA, spécialisée dans la vente en ligne de cadres et de miroirs, poursuit sa croissance rapide et annonce l’extension de ses activités à 12 nouveaux pays et l’agrandissement de son entrepôt principal. 

Déjà présente dans 16 pays, dont les Pays-Bas, l'Allemagne, la France et les pays nordiques, BGA s'étend désormais à 12 nouveaux marchés en Europe de l'Est, tels que la Roumanie, la Pologne ou encore l'Estonie.  

Parallèlement à cette expansion internationale, l’entreprise agrandit son entrepôt principal à Gävle pour soutenir sa croissance annuelle de 25 % et répondre à l’augmentation de ses besoins en stockage, comme l'a expliqué son PDG, Björn Andersson. Cet agrandissement doit porter la surface totale de l’entrepôt à plus de 10 000 mètres carrés et permettre de stocker 2 000 palettes supplémentaires. 

Par ailleurs, l’entreprise va également ouvrir un entrepôt aux Pays-Bas afin d'améliorer les délais de livraison pour ses clients européens. Géré par un prestataire tiers, ce nouvel entrepôt servira de lieu de stockage pour les articles les plus vendus par l’entreprise. 

 Source : Journal : Ehandel - 2/10/2024