Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéBoots a dévoilé son rapport annuel sur les tendances beauté 2025, mettant en avant 6 grandes évolutions du marché.
L’étude, basée sur les données de 16,9 millions de clients, souligne l’essor des marques digitales, la montée en puissance de la beauté axée sur le bien-être et l’équilibre entre luxe et accessibilité. La demande pour les produits internationaux, notamment la K-Beauty et la cosmétique chinoise, explose, tandis que les conseils intergénérationnels et l’intérêt pour les dispositifs de beauté avancés progressent. Les ventes de masques LED ont ainsi bondi de 536% en 2024.
Le bien-être devient une priorité, avec une attention accrue portée au sommeil et aux routines nocturnes. Boots enregistre une hausse de 81% des recherches sur le sommeil et prévoit de lancer un service dédié à l’insomnie. Selon la société, ces tendances traduisent une évolution rapide du marché où la beauté va au-delà de l’apparence pour englober le bien-être global des consommateurs.
Source: Georgia Wright, 11/02/2025, Retail Gazette