Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises
Créé en 2015, le programme d’accélération Sek Lab EdTech Accelerator est basé à Madrid et a suivi plus de 250 startups EdTech dans le monde.
Image info sectorielle

Le Sek Lab recrute des startups innovantes en phase seed, early et growth afin d’intégrer son programme d’accélération hybride. 

Le programme d’accélération se déroule en 6 phases clefs sur 6 mois :  

1 - Sek Lab Awards : Les différentes startups doivent effectuer un exercice de communication oral, plus communément appelé  « elevator pitch » afin d’être classé par le jury.

2-  Softlanding : Une analyse individuelle des nécessités et des objectifs est réalisée.

3 - Mentor matching : 3 à 5 mentors sont attribués aux candidats en fonction des nécessités et objectifs

4 - Master Class : Différentes sessions pratiques sont proposées par plus de 20 professionnels sur des sujets marketing, tech, etc.

5 -  Betatesting : Les startups en accord avec la philosophie de l'Institut Educatif SEK ont la possibilité de réaliser un projet pilote dans leurs centres éducatifs.

6 - Sek Lab Demo Day : Phase finale et remise des diplômes. Pour la clôture du programme, les startups présentent leurs solutions aux investisseurs, entreprises et institutions.  

Dans le cadre du programme, les candidats ont notamment accès à l’Edtech Space, un espace de coworking exclusif interne, un carnet d’adresse de plus de 2500 contacts de l’écosystème tech, la possibilité de participer à des évènements clefs du secteur, un accompagnement pour un développement privilégié à l’international via des partenaires etc.

Pour plus informations :  www.seklab.es/

Source : 03/11/2021, Magisterio