Date de publication :
L’alliance des connaissances spécifiques des besoins des PME et de l'expertise informative de ces deux entités permettent aux PME de bénéficier d'une offre de services financiers plus accessible et donc de grandir et d'innover dans un contexte constamment en mouvement.
A court terme, ce partenariat a pour objectif l'ouverture d'une MarketPlace où seront proposés divers services financiers sécurisés par un pre-screening, notamment à travers la suite financière d'Innexta, et ce afin d’évaluer l’équilibre financier et organisationnel de l’entreprise.
En effet le nouveau modèle qu'est l'Embedded Finance et en particulier l'intégration de services financiers sur des plateformes non financières permet de fluidifier ainsi l'accès à ces services en offrant de nouvelles opportunités et modes de gestion aux entreprises du secteur B2B.
Les CEO des deux organisations s’accordent ainsi sur même objectif, celui d'utiliser la synergie de leurs deux entités afin de supporter les PME dans l'accès au crédit et dans leur approche tournée vers la durabilité et la digitalisation.
Ce partenariat est un avancement majeur pour le secteur de la Fintech et pour les PME qui se voient offrir un accompagnement de taille dans leur double transition.
Source : IMGPress, 08/01/2024