logo partenaire

Publié le :

Clôturé le :

Marché(s) cible(s) Electronique et optique photonique
Type de collaboration recherchée Partenaire
Lieu Espagne

Présentation de l'entreprise

L'entreprise, une société espagnole d'électronique optique fabrique des équipements de surveillance pour les secteurs de l'électricité et de l'énergie. Elle développe une structure de mesure optique modulaire intégrant des coupleurs et des polariseurs, ou un circuit intégré photonique (PIC). Ses solutions sont destinées aux secteurs de la transmission à haute (HT) et très haute tension (THT), et répondent aux normes de la CEI. L'entreprise a breveté sa technologie innovante et adapte ses processus pour répondre aux besoins du marché.

L'entreprise recherche un partenaire industriel expert en fibre optique pour développer une solution technologique intégrant des coupleurs et polariseurs dans un module unique ou un circuit intégré photonique (PIC). Le partenaire aidera à améliorer la structure optique du capteur de mesure de courant primaire, en automatisant la fabrication et en rehaussant les normes de qualité. Le partenaire sera responsable de la conception, du prototypage et de la production, avec une capacité à augmenter la production de 400 unités par an à 5 fois ce volume en six ans pour répondre à la demande croissante.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez demander à être mis en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra vous donner plus de renseignements et vous expliquer la façon de vous positionner. La référence suivante devra être mentionnée : TRES20241227007