Les événements de l'Export

Nordic Beauty Box


Un événement

Programme France Export

Date

Du 2 juin 2020

au 29 juin 2020

Lieu(x)

, , ,

ISLANDE, DANEMARK, FINLANDE, NORVÈGE

Pays concerné(s)

ISLANDE, DANEMARK, FINLANDE


Vous êtes un fabricant de produits beauté et de parfums ?

Vous voulez tester le potentiel de vos produits, accélérer votre développement commercial, et gagner en visibilité dans les pays nordiques ?

Participez à la « Nordic Beauty Box » qui sera envoyée en juin 2020 à un échantillon représentatif d’acheteurs et de distributeurs B2B du secteur des parfums, cosmétiques et accessoires de beauté en Norvège, en Finlande, au Danemark et en Islande.

  • Vous y présenterez un produit phare de votre choix qui figurera dans le catalogue édité par Business France et inclus dans la Box
  • Vous recevrez les retours qualifiés et marques d’intérêt recueillis par le bureau Business France local vous permettant d’envisager une mission sur place.

N'attendez-plus pour vous inscrire  (max 8 places).

Vous ciblez particulièrement le marché suédois ? Participez à la « Stockholm Beauty Days ».

Le Savez-vous ? - A seulement quelques heures de vol depuis Paris et avec un total de 27 millions de consommateurs, les marchés nordiques offrent des opportunités très intéressantes aux acteurs du secteur des cosmétiques. Avec un fort pouvoir d’achat, la Finlande, la Suède, la Norvège, le Danemark et l’Islande sont des destinations économiquement stables. Les consommateurs nordiques sont à la recherche de produits innovants, naturels/bio, efficaces et porteurs d’une belle histoire ! Ecoresponsables, ils attachent une grande importance aux ingrédients et à l’environnement. Ils sont friands de produits innovants et de niche.

Visualisez le replay du  webinar du 2 avril 2020 sur le marché des produits cosmétiques dans les pays nordiques