Du 4 mai 2026 au 7 mai 2026 à Münich, Allemagne
Secteur Transition écologique
Organisateur Programme Nouvelle-Aquitaine
Lieu
Münich, Allemagne
Pays concerné
Allemagne

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté

L’IFAT (Internationale Fachmesse für Abwassertechnik) est le plus grand salon mondial consacré aux technologies environnementales, couvrant les secteurs de la gestion de l’eau, des déchets, du recyclage et des matières premières. Organisé à Munich, en Allemagne, tous les deux ans, il rassemble des exposants et visiteurs du monde entier pour échanger sur les innovations, les solutions durables et les opportunités du marché.

La Région Nouvelle-Aquitaine et les acteurs régionaux de l’écosystème souhaitent proposer aux entreprises de présenter leurs savoir-faire, expertises et solutions au sein de l’Espace France (Hall Eau).

Pourquoi l’IFAT ?

PME et leaders mondiaux y présentent leurs nouveautés ainsi qu’une gamme unique au monde de technologies innovantes dans le but d’améliorer les processus de transformation/production et contribuer à une utilisation plus efficace des matières premières.

 

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût) sous réserve de l’adoption du Programme Régional Export 2026.

Je souhaite consulter la plaquette

Voir le document