Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéAvec une croissance de 7,2% du PIB en 2022-2023, l’Inde est l’économie la plus dynamique du G20 et devrait dépasser le Japon pour devenir la 3ème économie avant 2030. L’intérêt et les connaissances des consommateurs sur les vins et spiritueux importés se développent rapidement. Le pouvoir d’achat des consommateurs ainsi que les ventes d’alcool importés sont en forte augmentation. La consommation de vin est concentrée à 90% dans les grandes villes et les zones touristiques, soit Delhi, Bombay, Goa et Bangalore. Au Sri Lanka, l’essor du tourisme et l’ouverture de chaines internationales depuis 2014 (Shangri-La, Marriott, Riu, Ozo, Movenpick etc..) représentent de réelles opportunités pour les producteurs de vins et spiritueux français. A noter que l'étape de Mumbai se tiendra dans le cadre du Prowine India avec un espace collectif pour accueillir les participants.