Classé 2ème pays asiatique en termes de pouvoir d'achat, Taïwan se positionne comme un marché solide, mature et dynamique pour les produits gourmets. Par ailleurs, le marché est caractérisé par un grand dynamisme du secteur de la restauration premium ainsi que de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie. Ainsi, Taïwan est le 3ème marché d'Asie pour les beurres et crèmes avec seulement 24 millions d'habitants.
L'opération Food Experience Taiwan, dont la 7e édition sera lancé en 2025, vise à accompagner les entreprises agroalimentaires françaises à : Communiquer, Rencontrer et Vendre. L’événement attire chaque année plus de 400 visiteurs professionnels du secteur agroalimentaire, dont : les importateurs-distributeurs, retailers, restaurants-hôtels, cafés-boulangeries, ainsi que les principaux média et influenceurs lifestyle ou foodie.
Les Tastin'France Food Expérience vous accompagnent dans la promotion de vos produits à l’étranger afin de dynamiser vos réseaux de vente et prospecter de nouveaux clients autour de 3 axes :
Promotion media auprès de la presse spécialisée et des influenceurs
Dégustation professionnelle auprès des importateur, distributeurs, CHR…
Animations culinaires