Organisateur Programme Grand Est
Lieu
Reims, France
CI International Grand Est, en partenariat avec la direction régionale des Douanes de Reims, propose aux entreprises un nouveau rendez-vous mensuel, « Les mardis de la Douane ».
Un mardi par mois, les experts de la Douane répondent aux questions des entreprises qui souhaitent se développer à l’international et structurer leurs opérations import/export.
Les entreprises déjà impliquées dans le commerce international pourront bénéficier de conseils pour sécuriser et optimiser la gestion de leurs flux.
Les rendez-vous sont individuels et programmés pour permettre aux participants d’obtenir des informations concrètes, actualisées et sur-mesure.
Bénéfices pour les entreprises : · Trouver un panel de solutions sur mesure et évolutives permettant de gagner en compétitivité et en temps. · Prévenir des éventuels dysfonctionnements pour sécuriser ses opérations à l’international.