Date de publication :
Le 26 juillet, L’Occitane, la marque de beauté française a ouvert un pop-up store dans le grand magasin The Hyundai Seoul qui repose sur le concept de la durabilité.
Ce pop-up store propose les produits les plus vendus de l’Occitane ainsi que divers produits éco-rechargeables. Le magasin est décoré dans un concept éco-responsable, avec un agencement harmonieux de vases et de plantes fabriqués à partir de bouteilles vides recyclées et présente également diverses activités pour protéger l’environnement.
Un responsable de l’Occitane Corée a déclaré : « que l’intérêt pour l’environnement dans lequel nous vivons grandit, la réalisation de valeurs sociales telles que le respect de l’environnement et la prévention du changement climatique devient de plus en plus importante. Ce pop-up store est un espace qui incarne la philosophie de l'entreprise L’Occitane qui valorise la durabilité ».
L’Occitane prend les devants en matière de protection de l’environnement, avec pour objectif de fabriquer des contenants de produits 100 % en plastique recyclé et de proposer une gamme beaucoup large de produits éco-rechargeables d’ici 2025.
Source : Shin Daewook, Cosmetic Mania News, 27 juillet 2021