Date de publication :
La société de cosmétique brésilienne oBoticário est présente en Colombie depuis un peu plus de six ans et compte maintenant plus de 200 employés et 15 magasins. Cette année, le pari est fait sur les points de vente et le renforcement de segments comme la parfumerie. L’entreprise brésilienne table sur 50 points de vente dans le pays dans les années à venir, augmenter son catalogue de produits et faire de la Colombie un Hub important pour la marque.
Les produits vegan, éthiques et sans cruauté sont l'emblème de oBoticário qui se distingue sur le marché par une approche durable. La société est devenue un acteur important et leader dans l’évolution du marché des cosmétiques dans le pays avec des catégories telles que la parfumerie, le maquillage, les soins du corps et de la peau, destinées aux femmes, aux hommes et même aux enfants.
La marque investit beaucoup dans la parfumerie en Colombie, cette catégorie a enregistré une croissance de plus de 200 % par rapport en 2019. Chaque mois, un nouveau lancement du Brésil est apporté en Colombie qui participe à plus de 10 % des ventes de l’entreprise.
Au-delà de l’expansion physique de la société en Colombie, oBoticário renforce ses canaux numériques en tant qu’entreprise omnicanal, l’objectif pour cette année est d’atteindre une croissance de 4 % de ses ventes en ligne.
Source : La República, 07 juillet 2021