Date de publication :
Sous le parrainage du prince héritier Muhammad Bin Salman, vice-premier ministre et ministre de la défense, le prince Abdullah Bin Bandar, ministre de la garde nationale, lancera le "Sommet mondial de la technologie médicale 2021".
Le World Summit for Medical Technology 2021 sera organisé virtuellement par le King Abdullah International Medical Research Center (KAIMRC) du département des affaires sanitaires du ministère de la Garde nationale, en coopération avec l'Université des sciences de la santé King Saud Bin Abdulaziz, du 14 au 16 septembre.
L'événement verra la participation d'un groupe d'orateurs internationaux et locaux parmi les pionniers et les dirigeants d'entreprises de biotechnologie au niveau international.
Le sommet discutera du rôle de la biotechnologie dans le développement de médicaments, de vaccins et de traitements cellulaires et génétiques et évoquera notamment les modèles et les possibilités de développement des biotechnologies, ainsi que les collaborations industrielles et universitaires et les défis qui concernent l'Arabie saoudite et le monde.
Source : eyeofriyadh, août 2021