Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Auparavant, les fans du Moyen-Orient des marques de parapharmacies françaises devaient attendre leur prochain séjour parisien pour s'approvisionner en produits de beauté incontournables. Désormais, la société française, Pharmacie Monge s'est associée à Faces (anciennement Wojooh), qui représente les points de vente retail du groupe Chalhoub pour les cosmétiques afin d’apporter directement les produits pour la peau et les soins personnels ainsi que les compléments alimentaires français au Moyen Orient.

Faces est un détaillant important de produits de beauté, avec 20 ans de présence et d'expertise sur le marché du Moyen-Orient et du Golfe, 85 magasins dans 9 pays (EAU, Koweït, Arabie Saoudite, Egypte, Liban, Qatar etc.) et une présence en ligne.

Ainsi, une gamme de produits sélectionnés de la parapharmacie Monge est désormais disponible sur le site régional de beauté Faces au Moyen Orient. Une fois commandés, les produits sont expédiés directement depuis la boutique Monge Notre Dame en France et d'autres exclusivités sont promises dans les mois à venir.

Source : Michaela Somerville, Vogue Arabia, 05 septembre 2021 - Photo Chalhoub Group