Date de publication :
Bien que le secteur aérien ait été confronté à de multiples difficultés dues à l’épidémie de Covid-19, Boeing maintient sa confiance dans les perspectives d’évolution du marché aéronautique vietnamien en ouvrant un bureau à Hanoï.
Boeing a nommé Alexander Feldman à la tête de ses activités en Asie du Sud-Est. M. Feldman a occupé des postes à responsabilité au sein des départements d'État et du Commerce des États-Unis, et dirigé plusieurs entreprises en Asie.
Michael Arthur, président de Boeing International, a déclaré : "Nous sommes ravis qu'Alex rejoigne Boeing, car il apporte à l'équipe une solide combinaison de compétences diplomatiques et commerciales acquises pendant plus de 30 ans dans les secteurs privé et public de la région."
Avec plus de 380 millions de personnes âgées de moins de 35 ans, l'Asie du Sud-Est soutiendra la croissance de Boeing pour les décennies à venir et soutiendra des centaines de milliers d'emplois américains ainsi que d'innombrables autres dans la région, a ajouté M. Feldman.
Source : Thanh Ha, The Saigon Times, 23/08/2021.