Date de publication :
Le groupe Making Science travaille aujourd’hui avec 500 collaborateurs et dispose d’une présence en Espagne, au Portugal, au Mexique, en Colombie, en France, en Italie, au Royaume Uni, aux Etats Unis et en Irlande.
Avec cette acquisition, Making Science incorpore à son portefeuille de produits une plateforme d’optimisation de campagnes basée sur la génération de langage naturel pour la création de campagnes SEM.
Ad Machina, société basée à Palma de Majorque, s’est faite remarquer grâce à son modèle ainsi qu'à son équipe d’experts qualifiés et spécialisés.
Cette plateforme évolutive basée sur l’intelligence artificielle lui permettra d’améliorer de 30% les performances des campagnes des grands clients. Cette opération s’inscrit dans sa stratégie de développement et de croissance, lui permettant ainsi de diversifier sa présence en Espagne et à l’international.
Il s’agit de la 7ème acquisition de Making Science depuis son entrée en bourse. Les équipes ont été renforcés et ont connu une croissance de 240% depuis 2019.
Source : 03/09/2021, Marketing Directo