Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Le spécialiste de l’IT entend présenter un nouveau service ciblant les PME lors de l’ISX 2021 prévu le 23 septembre 2021 .
Image info sectorielle

Selon Michael Woelm, Senior Product Sales Manager chez Nuvias, l’un des principaux enjeux actuels de cybersécurité en Allemagne est de développer des solutions pour les 3,47 M de PME du pays. C’est à elles que s’adresse le nouveau dispositif Nuvias « Managed Service Produkt, True Value MSP ».

Michel Woelm explique : « la gestion, le suivi et l'établissement de rapports sont assurés par nos soins en tant que service complet. [De façon alternative], le fournisseur du système prend le relais avec ses propres systèmes. Le résultat final est le suivant : le client final n'a plus à se soucier de rien et peut toujours compter sur un fonctionnement fiable et sûr, tout en pouvant à nouveau se concentrer sur son activité principale. Un aspect secondaire non négligeable pour le client final et l'exploitant du système est la sécurité des liquidités, car les investissements ne doivent plus être amortis au fil des ans. Avec Fortinet, nous disposons d'un fabricant capable de résoudre toutes les tâches de manière efficace et holistique sur une plate-forme uniforme, la Security Fabric. De la protection des points de terminaison, des pare-feu, des commutateurs et du sans fil à la protection des serveurs web et à une solution SIEM centrale. Cela nous donne, ainsi qu'à nos partenaires intégrateurs de systèmes, plus d'options pour une approche holistique et les menaces sont détectées où qu'elles se produisent ».

Source : Melanie Staudacher, 17/08/2021, IT Business