Date de publication :
L’enseigne britannique de jardinerie et du DIY Homebase a révélé son intention de créer de nouveaux emplois à Nottingham cette année, dans le cadre du programme gouvernemental Kickstart.
Ce programme de six mois dédiés aux personnes âgées de 16 à 24 ans comprendra une formation axée sur l’acquisition de nouvelles compétences, d’expérience professionnelle permettant aux jeunes de gagner en confiance.
Qu'il s'agisse de gestion des stocks, de la vente en ligne, gestion de la relation client, des processus de santé et de sécurité, de l'organisation et du travail en équipe, ce ne sont là que quelques exemples des compétences que les nouveaux membres de l'équipe Homebase peuvent s'attendre à acquérir pour leur future carrière.
En partenariat avec The Prince's Trust, une organisation caritative britannique pour la jeunesse, spécialisée depuis 45 ans dans le soutien à l'employabilité des jeunes, les nouveaux membres de l'équipe Homebase seront soutenus à chaque étape de leur parcours, avec un accès au réseau de collaborateurs, de partenaires et de mentors de l'organisation caritative.
Le programme Kickstart est également financé par le ministère du travail et des pensions afin de garantir à chaque participant de bénéficier du salaire minimum national.
Les employeurs peuvent embaucher jusqu'au 31 décembre 2021 entrant dans le plan de financement jusqu'au 30 juin 2022 si un collaborateur débute son emploi avant le 31 décembre 2021.
Source : Sahar Nazir, 01/09/2021, Retail Gazette