Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Créée en mars 2020 par Benoit Menardo et Avinash Sukhwani, l’objectif de Payflow est d’aider les salariés à améliorer leurs conditions de travail en choisissant à quel moment ils peuvent percevoir leur salaire.
Image info sectorielle

La fintech espagnole a été sélectionnée par l’entreprise américaine de financement précoce de startups Y Combinator. Cette opportunité lui permet de rejoindre un groupe très fermé de startups espagnoles basées aux Etats-Unis et de se développer dans la Silicon Valley.

Plus concrètement, la fintech espagnole a développé une application mobile dotée d'une technologie qui permet aux employés de percevoir une fraction de leur salaire au moment qui leur convient le mieux. Cette solution apporte un contrôle sur le salaire à n'importe quel moment du mois. 

Benoit Menardo, cofondateur de la société, a indiqué qu’il était très fier du produit développé. Cela permet à Payflow de travailler avec 150 entreprises notamment Coviran, Scalpers, Grosso Napoletano etc.

Avinash Sukhwani, également cofondateur de la société, s’est exprimé au sujet de leur développement à l’international. Son expansion a débuté au Chili une zone au très fort potentiel et devrait se poursuivre en Europe du Sud.

Source : 18/09/2021, El Espanol