Date de publication :
L'offre de Coty Brasil est primaire (lorsque les ressources vont à la trésorerie de la société). Les fonds provenant de l'offre primaire seront utilisés pour l'expansion numérique de la société et pour le développement et la commercialisation de produits dans les catégories de la beauté et des soins personnels.
L'entreprise affirme être l'une des quatre plus grandes entreprises de vente au détail de produits de beauté et de soins personnels au Brésil en termes de part de marché et la deuxième en termes de pénétration (selon le Nielsen Retail Panel 2020), opérant dans 9 des 10 principales catégories de produits de beauté et de soins personnels.
Au Brésil, Coty est le leader du marché des cosmétiques, du rasage, de la coloration pour hommes, de la coiffure pour hommes et du vernis à ongles, tout en occupant la deuxième position sur le marché des lotions pour le corps, la troisième position sur le marché des déodorants et la quatrième position sur le marché des parfums de luxe (selon le groupe Segmenta).
L'entreprise figure également parmi les six premières entreprises de soins pour femme et se classe au troisième rang des marques ombrelles de soins pour homme avec la marque Bozzano.
Source: Eu Quero Investir, le 6 Septembre 2021