Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Nike continue d'accélérer sa transformation numérique en Asie et plus particulièrement en Asie du Sud-Est avec le lancement de la Nike App.

L'application gratuite a été lancée le 8 juillet à Singapour, en Thaïlande, aux Philippines, en Malaisie, en Inde, à Taïwan et au Vietnam.

Elle a pour but de donner accès à des produits, des conseils, des promotions exclusives et des expériences, adaptés aux préférences individuelles des membres qui reçoivent des recommandations personnalisées. Ils peuvent ensuite directement faire leurs achats via l’application, dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que via les points de vente partenaires.

L’application encourage également la pratique quotidienne du sport grâce aux applications Nike Run Club (NRC) et Nike Training Club (NTC). Depuis le 12 juillet, les membres peuvent relever des défis hebdomadaires qui leur permettent de déverrouiller certaines fonctions.

La Nike App offre aussi un certain nombre d'avantages, notamment un accès en avant-première aux nouveaux produits, à des promotions exclusives et à des événements.

Source : Equipe éditoriale Pamper, 09/07/ 2021, pamper.my