Date de publication :
Aldar Properties a lancé Yas Acres The Magnolias, qui est présenté comme un projet résidentiel haut de gamme dans la communauté fermée de Yas Acres à Abu Dhabi. Le lancement de ces 312 nouvelles villas et maisons de ville fait suite au succès des deux premières phases du projet phare du promoteur sur l'île de Yas.
La troisième phase du projet sera ouverte à la vente à partir du 4 septembre 2021. Le promoteur a indiqué que les clients auront le choix entre des maisons de ville de deux, trois et quatre chambres, des duplex de trois et quatre chambres et des villas de quatre, cinq et six chambres.
La construction de Magnolias devrait débuter au quatrième trimestre de cette année, et les livraisons devraient commencer au troisième trimestre de 2024. Une fois les travaux terminés, les résidents auront accès à une école, à des mosquées, à des commerces de détail et de restauration, à de vastes espaces verts et à des piscines communautaires.
Les maisons de Magnolias ont également été conçues pour dépasser ou respecter les dernières normes de durabilité établies dans les Émirats arabes unis. Chaque unité sera équipée de systèmes de chauffage de l'eau à l'énergie solaire, de matériaux à haute réflectance solaire pour réduire l'absorption de chaleur, d'appareils sanitaires efficaces qui réduisent la consommation d'eau de plus de 20 %, et de luminaires à LED qui réduisent la consommation d'énergie. En outre, les clients pourront surveiller leur consommation d'électricité et d'eau à l'aide de compteurs intelligents.
Source : ME Construction News, 23/08/2021