Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Actualités du secteur
Trois stations thermales irlandaises ont été nommées dans les Travel + Leisure World's Best Awards 2021, Ballyfin Demesne dans le Co Laois étant élu le n ° 1 des hôtels de villégiature en Irlande et au Royaume-Uni.
Image info sectorielle

La cérémonie des Travel + Leisure World’s Best Awards 2021 vient de se terminer. Ce concours annuel, dont les gagnants sont votés par les lecteurs, était ouvert aux candidatures du 11 janvier au 10 mai de cette année.

L’Irlande a réussi à tirer son épingle du jeu avec 3 établissements qui ont été récompensés pour la qualité de leurs spas. Manoir géorgien, le Ballyfin Demesne a ouvert ses portes en tant qu'hôtel en 2011. Doté de 21 chambres conçues individuellement, le complexe est décoré par des œuvres d'art et des antiquités irlandaises, et dispose d'une piscine intérieure et d'un spa qui propose une gamme de soins utilisant des produits Pevonia.

Sur sa page Facebook, l’équipe du Ballyfin Demesne s’est dit être « absolument ravie de révéler que nous avons été classés n°1 sur la liste des meilleurs hôtels de villégiature au Royaume-Uni et en Irlande lors des Travel + Leisure World's Best Awards ».

L’hôtel de luxe Adare Manor dans le comté de Limerick est arrivé en troisième position de ce concours. L'établissement cinq étoiles a récemment conclu un nouveau partenariat avec la marque 111SKIN pour créer une expérience spa unique en son genre en Irlande.

Pendant ce temps, Sheen Falls Lodge dans le comté de Kerry est arrivé à la 7ème place. Le complexe de Kenmare abrite Easanna Wellness & Spa, qui dispose de cinq salles de soins et utilise les marques de soins de la peau Elemis et Voya. Il possède également une suite de manucure et pédicure, d'un salon de coiffure et de maquillage et d'une salle de relaxation tranquille.

La culture du pampering est très prisée en Irlande, la réouverture progressive des espaces de soins et de beauté devrait permettre aux établissements de retrouver leur dynamisme pré-pandémie.

Source : Professional Beauty, 14 septembre 2021