Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Thématique Entreprises
La Société de Limonaderies et de Brasseries d'Afrique (Solibra) continue d’innover et de proposer aux consommateurs Ivoiriens, des produits de qualité fortement appréciés. A ce titre, elle a procédé le 4 septembre au lancement de sa nouvelle marque de boisson gazeuse WORLD COLA. 
Image info sectorielle

La Société de Limonaderies et de Brasseries d'Afrique (Solibra) continue d’innover et de proposer aux consommateurs ivoiriens, des produits de qualité fortement appréciés. A ce titre, elle a procédé le 4 septembre au lancement de sa nouvelle marque de boisson gazeuse WORLD COLA. La société dispose de la licence de Coca-Cola qui fait partie de la gamme premium, ensuite Youki de la gamme intermédiaire et Word Cola en bas de la pyramide.

WORLD COLA est déjà disponible à la vente en format Bouteille Plastique 30 cl dans les différents centres de distribution d’Abidjan et de l’Intérieur du pays. Il est destiné à tous les points de vente au détail de type boutiques, superettes et supermarchés au prix de vente conseillé de 200 FCFA (30 centimes EUR) la bouteille.

Les formats PET 150 cl  et verre consigné 60 cl rejoindront la bouteille plastique 30cl sur le marché progressivement d’ici la fin de l’année 2021. Le lancement de WORLD COLA sera également soutenu par une campagne TV et radio, une campagne d’affichage sur les panneaux routiers d’Abidjan et de l’intérieur du pays, et également des insertions presse.

La Solibra entend ainsi diversifier son offre aux consommateurs tout en maintenant sa position sur le marché des boissons gazeuses.

Abidjan.net, solibra.ci, 06/09/21