Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Thématique Entreprises

Après être arrivée sur la scène gastronomique à Belo Horizonte, en 2017, pour simplifier la consommation de vins dans la ville, la marque La Vinicola, premier franchiseur de bars à vin au Brésil, continue de se développer.

La chaîne vient de lancer un nouveau modèle commercial, 'La Vinicola Wine & Coffee', à Pátio Savassi et, en octobre, au BH Shop. Le concept de la nouvelle entreprise est d'accueillir le public du petit-déjeuner au dîner, en joignant la cafétéria au bar à vin dans le même espace.  L'inspiration vient d'Italie, où il est courant et accessible de bien manger et de déguster de bons vins et cafés au quotidien.

Les nouveautés au menu comprennent brunchs, dégustations de vins, cafés et gâteaux. Les clients auront également des options exclusives de viandes, risottos, pâtes et desserts, ainsi qu'un menu de frappés à consommer au restaurant ou à emporter.

La marque La Vinicola a franchi les frontières du Minas Gerais et atteint désormais le sud du Brésil. Récemment, le bar à vin a ouvert ses portes dans l’État du Paraná à Maringá, une réalisation qui renforce le succès de la stratégie de la marque : un modèle économique qui valorise l'offre de vins au verre et en bouteille à travers une dynamique carte aux labels internationaux et itinérants, ajoutée à une variété de snacks et de plats de haute qualité, qui s'harmonisent parfaitement avec le les boissons, et toujours à un prix juste.

Source : 21/09/21, Diario do comerco