Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Thématique Entreprises
Dans le cadre de la campagne Better World, British Airways en association avec Airbus dévoile les nouvelles couleurs de son A320neo.
Image info sectorielle

British Airways s’est associée à Airbus pour lancer un Airbus A320neo aux couleurs de la campagne Better World.

Cette campagne, mettant en avant les projets de British Airways en faveur de vols plus écologiques, a été lancée à l'occasion de la coopération avec la compagnie pétrolière BP, qui fournira suffisamment de carburant d’aviation durable SAF (Sustainable Aviation Fuel) pour alimenter tous ses vols entre Londres et les villes écossaises d'Édimbourg et de Glasgow pendant la COP26 sur le changement climatique.

S'exprimant lors de l'événement, le PDG et président de British Airways, Sean Doyle, a déclaré : "Avec BA Better World, nous avons entamé notre voyage le plus important à ce jour, vers un avenir meilleur et plus durable, qui assurera le succès à long terme de notre entreprise. Nous sommes conscients que nous avons la responsabilité de réduire notre impact sur la planète et nous avons un plan détaillé pour atteindre des émissions nettes de carbone nulles d'ici 2050, notamment en investissant dans des avions plus économes en carburant, en améliorant notre efficacité opérationnelle et en investissant dans le développement de carburant d'aviation durable et d'avions à émissions nulles."

 

Source : UK Aviation News, Nick Harding, 07/09/2021