Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Actualités du secteur
Luxasia, plateforme de distribution de produits de beauté en Asie-Pacifique, et l’un des leaders du secteur des cosmétiques dans la région, a remporté cette année le prix des sociétés les mieux gérées de Singapour décerné par Deloitte.
Image info sectorielle

Le Dr. Dr Wolfgang Baier, PDG du groupe Luxasia a déclaré que « ce prix est une reconnaissance incontestable de nos efforts de transformation, de nos investissements et des résultats obtenus au cours des cinq dernières années. Ce succès est dû à notre culture ouverte « One Team », partagée par plus de 2 000 talents répartis sur 15 marchés et 4 000 points de vente ».

Au cours de l'évaluation, Deloitte étudie des facteurs commerciaux tels que la stratégie, la qualité de la gestion, les capacités, l'innovation, la culture, l'engagement, ainsi que la gouvernance et les finances.

Selon Deloitte, l'Asie-Pacifique est l'endroit où il faut être et entrer maintenant pour les marques de beauté de luxe et de niche. Son marché de la beauté de luxe devrait connaître le taux de croissance le plus élevé au monde, grâce à une classe moyenne en pleine expansion, des consommateurs de plus en plus exigeants, une forte pénétration de la téléphonie mobile et une croissance accélérée du commerce social et en ligne. Le vaste réseau omnicanal de Luxasia facilite les entrées très rapides sur le marché, les parcours d'hyper-croissance et l'engagement des consommateurs.

« Nous sommes maintenant prêts à aller de l'avant avec nos projets d'expansion de notre empreinte géographique, en développant et en investissant dans de nouveaux territoires. Luxasia est encore mieux armée pour aider les marques de produits de beauté de luxe à exploiter tout le potentiel de la région Asie-Pacifique et à en assurer le succès », a ajouté M. Patrick Chong, président de Luxasia.

Source : Premium Beauty News, 14 juillet 2021