Date de publication :
La marque est sur le point d’entrer officiellement sur le marché chinois. Avec un savoir-faire artisanal associé à des innovations technologiques, les montres Bremont sont synonymes de précision, fiabilité et durabilité et devraient apporter de la nouveauté sur le marché chinois. En plus de l’ouverture d’un flagship store en Chine, la marque sera distribuée sur Tmall et proposera différentes gammes aux amateurs chinois de montres mécaniques de luxe.
La boutique, localisé à Shanghai, devrait ouvrir cet automne et marquera l’entrée officielle de la marque sur le marché. Selon les fondateurs Nick et Giles English « Bremont devrait apporter le savoir-faire artisanal et la technologie anglaise en Chine continentale. Les amateurs de montres ont hâte et attendent avec impatience le développement de notre marque sur le marché chinois ».
En ouvrant à la fois une boutique physique et une boutique en ligne (sur Tmall), la société souhaite ainsi toucher un plus grand nombre de consommateurs chinois.
Source : Luxe.co, 28/09/2021