Date de publication :

Secteur Santé
Thématique Entreprises
Avec sa récente acquisition du Danois AH Diagnostics, la société française Dominique Dutscher développera son empreinte géographique dans la région nordique pour devenir un véritable acteur paneuropéen dans la distribution d’instruments et des produits de laboratoire.
Image info sectorielle

Fondé et basé au Danemark et couvrant les marchés du Danemark, de la Norvège, de la Suède et de la Finlande, AH Diagnostics est un distributeur leader d'équipements scientifiques et de consommables de laboratoire sur les marchés des sciences de la vie et du diagnostic. Avec 48 salariés, AH Diagnostics a réalisé un chiffre d'affaires de 19 M EUR en 2020.

Le groupe Dominique Dutscher a été fondé en 1982 et se définit comme le plus grand distributeur indépendant d’Europe de consommables de laboratoire et des équipements de recherche, de biotechnologie et de santé. Depuis 2008, la société a poursuivi une expansion géographique avec neuf acquisitions en Europe. Aujourd’hui composé de 17 sociétés en France, Royaume-Uni, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne, Lituanie, Belgique, République Tchèque et Slovaquie, le groupe réalise un chiffre d’affaires de 300 M EUR.

Sources :

11/08/2021, Medwatch

03/08/2021, Dutscher.com